Où TROUVER des Hand Spinner ?

ou trouver des hand spinner

Les hand spinner sont encore à la mode en cette année, même si la tendance a largement baissée depuis 2017, ils sont encore utiles et amusants pour vous et vos enfants. Cependant, il est devenu plus difficile d’en trouver aujourd’hui. Nous allons vous dire les meilleures boutiques où vous pourrez en trouver.

Envie de découvrir dès maintenant la plus grande collection de hand spinner de France ?

collection hand spinner

Que sont les hand spinner et pourquoi sont-ils encore populaires ?

Ce sont des gadgets simples et bon marché qui tournent dans votre main. Ils sont équipés de roulements à billes et peuvent tourner pendant deux minutes ou plus pendant que vous travaillez, que vous êtes avec des amis ou que vous essayez de vous détendre.

« Les enfants et les adultes les adorent, car ils permettent de jouer rapidement et sont peu coûteux, portables et amusants », a déclaré M. Appell.

Les fidget spinners sont devenus si populaires que de nombreuses usines en Chine, qui se concentrent généralement sur les étuis et les accessoires pour smartphones, sont passées aux fidget spinners à plein temps, selon un rapport publié dans Le Monde.

Il existe des centaines de vidéos sur YouTube montrant des astuces et figures sympas que les gens peuvent essayées, et certains clips ont des millions de vues. L’une d’entre elles, tirée de la chaine Incredible Science, montre comment faire tourner le hand spinner en le faisant passer d’une main à l’autre ou en l’équilibrant sur un crayon. Un YouTuber a même trouvé le moyen de transformer un iPhone 7 en un hand spinner qui tourne.

Les entreprises qui fabriquent ces petites toupies affirment qu’elles peuvent soulager le stress et l’anxiété et qu’elles peuvent aussi remplacer les mauvaises habitudes qu’une personne peut avoir tout au long de la journée.

hand spinner qui tourne

Comment fonctionnent les hand spinner et d’où sont-ils apparus ?

Les hand spinner sont des gadgets conçus assez simplement. À l’intérieur du fidget à trois branches se trouve une zone que vous tenez avec un doigt et le pouce. Puis, avec un autre doigt, vous faites tourner un des rayons et vous laissez le fidget tourner de lui-même. Selon le roulement à billes que vous avez, votre hand spinner peut continuer à tourner pendant quelques minutes dans votre main. On peut aussi placer les toupies sur une table pour les faire tourner.

D’après le New York Post, les fidget spinners ont été inventés par Catherine Hettinger, qui a montré son invention à Hasbro en 1997. Son brevet a expiré en 2005. Cependant, Bloomberg a rejeté ce rapport, affirmant que son invention ne ressemblait guère aux jouets qui sont si populaires aujourd’hui.

Dans quel magasin peut-on acheter un hand spinner ?

En général, vous pouvez trouver des hand spinner dans votre magasin de jouets local. Les grands détaillants, comme JouetClub, Cultura, King-jouet ou Maxitoys possèderont plus de modèles différents que les plus petits magasins. Toutefois, en raison de leur baisse de popularité, il devient assez rare de trouver un magasin qui vous proposera plus de 15 modèles différents. Nous vous donc avons rédigé un guide du hand spinner afin de choisir le votre. 

En ligne, Amazon en propose plus de modèles disponibles que les magasins, mais les prix sont très variables et il s’agit souvent de vendeurs chinois qui vendent des modèles de fidget avec des matériaux peu résistants. D’autant plus que la livraison prend souvent plus d’un mois. C’est pourquoi nous vous recommandons d’acheter vos hand spinner chez Fidget Spinner France qui est la boutique spécialisée en France et qui possède un très grand catalogue de hand spinner. Les prix sont très abordables et la livraison est rapide et il est également possible de se faire livrer à l’étranger.

Venez découvrir nos magnifiques hand spinner aux couleurs arc-en-ciel :

collection hand spinner arc en ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *